Delivered.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered.

A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Uglies - Scott Westerfeld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcadia_elfe

Arcadia_elfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans mes Montagnes des Alpes
Emploi/loisirs : Lycéenne, Choriste, Lectrice, Ecrivain, Guitariste
Humeur : Plutôt sage, parfois à côté de la plaque, morbide aussi mais c'est rare.
Date d'inscription : 09/01/2008

Uglies - Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Uglies - Scott Westerfeld   Uglies - Scott Westerfeld EmptyJeu 10 Jan - 0:30

Uglies - Scott Westerfeld 9782266159241

Résumé:

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties . Dans ce futur paradis promis par les autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'Etat : une manipulation. Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?


Uglies de Scott Westerfeld, science-fiction.
Derrière une aventure originale d'une fille refusant la laideur commune et maudite se cache un message "Ecologique" et de mise en garde.
Bien écrit, Facile à lire.

Ca vaut le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Melissa Charn

Melissa Charn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Uglies - Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld   Uglies - Scott Westerfeld EmptyJeu 10 Jan - 0:59

L'état : une manipulation. Wow Very Happy Ce livre à l'air super. Si en plus il cache un message écologique Smile

Je ne suis pas vraiment fan de science-fiction, mais quelques livres font pour moi une réel exception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scummy.
Admin
Scummy.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Sous les étoiles x)
Humeur : =D
Date d'inscription : 19/12/2007

Uglies - Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld   Uglies - Scott Westerfeld EmptyJeu 10 Jan - 20:05

Ce livre est vraiment bien, mais j'ai trouvé que quelques passages trainaient un peu...
Mais sinon, il fait une très belle métaphore sur notre monde ( on parle de nous en disant " les Rouillés, les fous qui ont entrainé la perte de notre monde " ) et sur la beauté en général.
C'est vrai qu'il est bien écrit, je l'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://delivered.all-up.com
Cécile_

Cécile_


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les étoiles, des étoiles dorées.
Humeur : Joyeuuuuuse.
Date d'inscription : 01/01/2008

Uglies - Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld   Uglies - Scott Westerfeld EmptySam 12 Jan - 14:18

Je ne connais pas, mais je veux et je vais le lire !
On m'en a beaucup parlé & si Scummy dit que cest bien je la crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://under-myskin.skyrock.com
Blossom

Blossom


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : France, Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2008

Uglies - Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld   Uglies - Scott Westerfeld EmptyMar 26 Aoû - 17:18

J'ai bien aimé ce livre. Au début, je trouvais que cela trainait un peu en longueur mais une fois que j'ai été dedans, je n'ai pas pu le lacher. Je suis pressée de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Uglies - Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld   Uglies - Scott Westerfeld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uglies - Scott Westerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnighters, Scott Westerfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered. :: Au coin du feu... :: Romans :: Science Fiction_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser