Delivered.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered.

A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patchwork volant et Salière à treize trous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Charn

Melissa Charn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Patchwork volant et Salière à treize trous Empty
MessageSujet: Patchwork volant et Salière à treize trous   Patchwork volant et Salière à treize trous EmptyJeu 10 Jan - 23:48

Coucou,

Patchwork volant et Salière à treize trous

Patchwork volant et Salière à treize trous Truc10

Patchwork volant et salière à treize trous
L'opus premier de la saga synonym...

L'histoire de la famille Synonym...
De retour des îles Caalicola, les cinq du clan s'installent dans le pays profond. Dans un bled paumé. Qui n'apparait sur aucune carte. Verveine.
Du ciel, le coin ressemble à une immense fôret. Avec treize clarières.
La salière à trieze trous.
La semaine, ils vivent cinquantes bornes plus loin. Au pénitencier. Autre surnom de la boite à bac...où les parents Philipp et Charlotte professent, et les trois zèbres, Camille (Cam), Lucas (Cas), et Martin (Tinà subissent...
A Verveine, vivent de drôles de voisins. Un maman centenaire et son fils. Assignés à résidence. Contre leur gré. Et naturellement, ça interpelle les mômes Synonym. À l'issu de leurs parents, ils partent alors en croisade. Et s'entourent de drôle de paroissiens...

C'est le livre que je lit actuellement, c'est plutôt un bon livre. Si on excepte le fait que l'auteur écrit avec des mots de la langue des "ados", ce qui n'est pas toujours très compréhensible et agréable à lire, et rend plus difficille la tâche de comprendre l'histoire (bien qu'elle soit quand même comprehensible). Je vous le conseille quand même si vous aimez les univers fantastiques-ados ^-^ (pour l'instant Razz).



[Edit Scummy : L'image ne marchait pas, j l'ai changé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile_

Cécile_


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les étoiles, des étoiles dorées.
Humeur : Joyeuuuuuse.
Date d'inscription : 01/01/2008

Patchwork volant et Salière à treize trous Empty
MessageSujet: Re: Patchwork volant et Salière à treize trous   Patchwork volant et Salière à treize trous EmptySam 12 Jan - 21:53

Je ne connais pas mais ça m'a donné envie de le lire ; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://under-myskin.skyrock.com
 
Patchwork volant et Salière à treize trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered. :: Au coin du feu... :: Romans :: Fantastique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser