Delivered.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered.

A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de MeL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeL

MeL


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation de MeL Empty
MessageSujet: Présentation de MeL   Présentation de MeL EmptySam 29 Déc - 18:24

Bonjour à tous, apparemment je suis le premier membre à m'enregistrer (après Scummy qui est administratrice si j'ai bien compris) je crois que c'est aussi la première fois de ma vie que je poste un sujet dans un forum alors attention, c'est un grand moment lol!

Je m'appelle Mélanie, (mais ici je suis MeL Smile ), j'ai 18 ans et je suis en première année de licence de Lettres Modernes à l'université d'Orléans. J'aime lire (ahem logique), écrire, faire des blogs, glander, regarder des films, dessiner (gribouiller serait plus juste), être avec mon amoureux... je déteste le sport, conduire, et la plupart des légumes.
J'adore les films des Tim Burton, et sinon mes films préférés sont Les Hauts de Hurlevent (la version de 1939 avec Merle Oberon) et Eternal Sunshine of the spotless mind.

En ce qui concerne mes goûts musicaux c'est très fouillis et variable, j'aime un certain nombre d'artistes de la "nouvelle chanson française" comme Bénabar, Cali, Aldebert, Raphael, Pauline Croze, Olivia Ruiz etc. J'adore la chanteuse espagnole Bebe et le groupe Debout sur le Zinc, et j'aime bien aussi écouter Edith Piaf, Manu Chao, Björk, Dimmu Borgir, Queen, Eels...

Enfin côté livres (quand même !) Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde est sans doute le livre qui m'a le plus marqué. J'adore aussi les nouvelles d'Edgar Poe et celles de Maupassant, j'admire Baudelaire, Bernard Werber et Amélie Nothomb. J'ai une très forte tendance à mépriser tout ce que je range dans la catégorie "littérature glamour/facile", les trucs du genre Mariage de Princesse, Gossip girl ou l'Accro du Shopping dit oui, cela ne me tente vraiment pas, désolée pour ceux qui apprécient !

Bravo à ceux qui ont lu toute ma présentation, je suis trop bavarde. J'espère que très bientôt de nouveaux membres vont s'enregistrer et se manifester, je souhaite longue vie à ce forum nouveau-né ! Very Happy Et vive les livres ! study

MeL
Revenir en haut Aller en bas
http://b0uquins.skyrock.com
Scummy.
Admin
Scummy.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Sous les étoiles x)
Humeur : =D
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de MeL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeL   Présentation de MeL EmptySam 29 Déc - 18:42

Bienvenue à toi ! Et j'espère que ta présentation suivra de beaucoup d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://delivered.all-up.com
Arcadia_elfe

Arcadia_elfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans mes Montagnes des Alpes
Emploi/loisirs : Lycéenne, Choriste, Lectrice, Ecrivain, Guitariste
Humeur : Plutôt sage, parfois à côté de la plaque, morbide aussi mais c'est rare.
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation de MeL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeL   Présentation de MeL EmptyJeu 10 Jan - 0:13

Baudelaire, Nothomb, Tim Burton, Björk, Cali --> <3!

Tu aimes le genre un peu "à côté de la plaque" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de MeL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeL   Présentation de MeL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered. :: Tout commence par ici. :: Réglement & Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser