Delivered.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered.

A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Alice 19th

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeL

MeL


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 29/12/2007

Alice 19th Empty
MessageSujet: Alice 19th   Alice 19th EmptyVen 11 Jan - 16:41

Alice 19 (un manga de Yuu Watase) est le seul manga que j'ai lu de toute ma vie ^^ j'ai lu les 5 premiers tomes. (en tout il y a 7 tomes)
Je l'ai lu il y a plusieurs années, alors je serais incapable de faire un résumé précis. Voici un site consacré à Alice 19th, j'y ai trouvé ce résumé qui n'est pas mal je trouve (si je me fie à mes souvenirs ^^) :

Alice Seno est une jeune fille timide et renfermée qui éprouve les plus grandes difficultés à exprimer ses sentiments. De plus, elle doit, depuis toujours, s'effacer devant sa grande soeur très populaire... si bien qu'Alice est considérée uniquement comme la " petite soeur de Mayura ". Secrètement amoureuse de Kyô Wakamiya , un camarade de sa soeur; elle est désepérée quand ceux-ci commencent à sortir ensemble. Pourtant, Alice va croiser le chemin d'un étrange lapin blanc qui va lui apprendre qu'elle est en réalité une Lotis Master , c'est-à-dire une personne capable de maîtriser le pouvoir sacré de certains mots, tel que Rang qu'elle vient de recevoir et symbolisant le courage.
Il va d'ailleurs falloir qu'elle travaille ses pouvoirs si elle veut sauver sa soeur qu'elle a malencontreusement envoyé dans les ténèbres de son propre coeur, suite à une dispute...


Dans l'histoire, il y a un mélange entre amitié, amour et fantastique, pas mal de suspense aussi... j'ai lu les 5 tomes très rapidement, plusieurs d'affilée d'ailleurs, cela m'avait vraiment passionnée !
Comme c'était mon premier manga il a fallu que j'apprenne en même temps à lire avec un sens de lecture différent, bizarrement je m'y suis assez vite mis et ça n'a pas trop gêné ma lecture, ce qui veut sans doute lire que ce manga est assez facile à lire, je suppose que certains mangas sont plus compliqués à comprendre...
Pour voir la couverture du premier tome cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://b0uquins.skyrock.com
Arcadia_elfe

Arcadia_elfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans mes Montagnes des Alpes
Emploi/loisirs : Lycéenne, Choriste, Lectrice, Ecrivain, Guitariste
Humeur : Plutôt sage, parfois à côté de la plaque, morbide aussi mais c'est rare.
Date d'inscription : 09/01/2008

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptyVen 11 Jan - 16:45

Un clin d'oeil à Alice aux pays des Merveilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Melissa Charn

Melissa Charn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptyVen 11 Jan - 23:05

Ca à l'air sympa comme manga Smile

Ca fait bizarre la première fois qu'on lit un manga, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heavly

Heavly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th EmptySam 12 Jan - 14:11

C'est la seule collection que j'ai eu le courage d'acheter en entier. Il faut dire que les mangas c'est un peu l'arnaque niveau prix =_= ( t'en achète un puis ya le 2, le 3, ..., le 15...).
Bref ils sont bien, j'avais recommencé à les lire au début des vacances mais je les ai abandonnés pour Fascination Razz
Puis les hommes sont beaux <3, Kyo, Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19th   Alice 19th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice 19th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered. :: Au coin du feu... :: Les mangas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser