Delivered.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered.

A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maître Puntila et son valet Matti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloux

Liloux


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Cinéma, musique
Date d'inscription : 11/01/2008

Maître Puntila et son valet Matti Empty
MessageSujet: Maître Puntila et son valet Matti   Maître Puntila et son valet Matti EmptySam 12 Jan - 19:30

Maître Puntilla et son valet Matti de Bertolt Brecht


Quatrième de couverture:
Ce qui est pire encore, c'est que pendant ces accés de sobriété totale, insensée, je tombe carrément au niveau de la bête. A ce moment-là, je n'ai plus la moindre inhibition. Ce que je fais dans cet état, frère, on ne peut pas le porter à mon compte. Pas si on a un coeur dans la poitrine et si on n'oublie pas de se dire que je suis malade. Je suis alors pleinement responsable de mes actes. Tu sais ce que ça signifie, frère, responsable de ses actes? Un homme responsable de ses actes est un homme de qui on peut tout craindre.



Pièce de théatre que je devais lire pour l'Hisoitre des Arts, que je n'avais pas lu en temps voulu -_-, mais que j'ai que même lu, et que j'aime bien ^^.
Je l'ai aussi vu au théatre, la prestation était très réussi, j'lai adoré, même sans avoir la pièce c'est compréhensible.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
Arcadia_elfe

Arcadia_elfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans mes Montagnes des Alpes
Emploi/loisirs : Lycéenne, Choriste, Lectrice, Ecrivain, Guitariste
Humeur : Plutôt sage, parfois à côté de la plaque, morbide aussi mais c'est rare.
Date d'inscription : 09/01/2008

Maître Puntila et son valet Matti Empty
MessageSujet: Re: Maître Puntila et son valet Matti   Maître Puntila et son valet Matti EmptySam 12 Jan - 20:07

T'as mis Berrolt Brecht au lieu de Bertolt Brecht ^^'

Jolie interprétation, l'homme était en fait une femme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
 
Maître Puntila et son valet Matti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered. :: Au coin du feu... :: Pièces de Théatre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser