Delivered.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered.

A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire

Aller en bas 
+4
Liloux
MeL
Arcadia_elfe
Melissa Charn
8 participants
AuteurMessage
Melissa Charn

Melissa Charn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyJeu 10 Jan - 23:31

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Baudelaire4

Cher lecteur,

Je regrette fort de devoir le dire, mais le livre que voici ne contient rien de plaisant. Il raconte la triste histoire de trois enfants qui ont toutes les déveines. Ils ont beau être bien éléves, et charmants, et itelligents, il ne leur arrive que des mièsres. De la première page à la dernière, ils vont d'une catastrophe à l'autre et collectionnent les pires ennuis - à croire qu'ils attirent les calamités. Dans ce bref volume seulement, les enfants Baudelaire affrontent un sinitre personnage, de hideux habits qui grattent, un épouventable incendie, un complot pour dérober leur héritage et de la bouillie froide au petit déjeuner. Pour ma part, il est de mon devoir de relater ces funestes épisodes, mais rien de t'interdit, cher lecteur, de remettre immédiatement ce livre où tu l'as pris et d'en choisir un plus joyeux, si tu préférés les histoires gaies.


Pour ma part, j'ai les trois premiers, j'ai emprumpté le 4 et 5 au CDI. Lemony Snicket faire rires "à sa façon" dans les aventures Baudelaire, en racontant leur "voyage" avec le compte Olaf à travers leur aventures. Un très bon livre, à ne pas lire la boule à 0 ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia_elfe

Arcadia_elfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans mes Montagnes des Alpes
Emploi/loisirs : Lycéenne, Choriste, Lectrice, Ecrivain, Guitariste
Humeur : Plutôt sage, parfois à côté de la plaque, morbide aussi mais c'est rare.
Date d'inscription : 09/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyJeu 10 Jan - 23:52

Je les ai tous lu jusqu'au 12.
On attendait tous et toutes le 13 (qui pour nous était forcément la fin) mais lors de sa sortie, j'ai ... oublié lol que j'aimais cette série ^^
Génialissime, A lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Melissa Charn

Melissa Charn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyVen 11 Jan - 0:02

Wow, j'essaie de me procurer des collections de livre sur ebay, mais 0o, bonjour le prix. Je vais essayer de me procurer le reste par-ci par là, à par cher.

Vivement que je puisse lire le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeL

MeL


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 29/12/2007

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyVen 11 Jan - 2:16

J'ai vraiment adoré les trois premiers, et puis j'ai détesté le quatrième, je n'ai pas réussi à le finir et il m'a complètement dégoûté de la série ! Dans le quatrième j'ai eu l'impression que l'auteur se répétait et qu'il utilisait toujours un peu la même "recette" pour ses livres... beurk. Peut-être que j'aurais dû essayer quand même les suivants, mais j'ai tellement d'autres livres à lire, et puis quand on voit le prix, c'est le genre de livres qui ne sortent jamais en poche en plus...

enfin bon n'empêche que les trois premiers sont très bons.
Qu'avez-vous pensé du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b0uquins.skyrock.com
Melissa Charn

Melissa Charn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyVen 11 Jan - 10:08

Sur amazon je croit qu'il étaient en poche à même pas 6€ (promo) Wink

J'ai pas encore vu le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloux

Liloux


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Cinéma, musique
Date d'inscription : 11/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyVen 11 Jan - 11:37

J'avais commencé à les lire
Mais j'me suis arrêté au troisième ou quatrième
J'aimais bien, mais sans plus, j'pense que si je verais le film ça me motivera p't'être un peu plus pour les lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
Arcadia_elfe

Arcadia_elfe


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans mes Montagnes des Alpes
Emploi/loisirs : Lycéenne, Choriste, Lectrice, Ecrivain, Guitariste
Humeur : Plutôt sage, parfois à côté de la plaque, morbide aussi mais c'est rare.
Date d'inscription : 09/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyVen 11 Jan - 13:15

Le film est un mélange des trois premiers bouquins ...
Après les avoir lus je dirais que ... c'est un film fade, avec un début mais pas de fin, c'était très embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
MeL

MeL


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 29/12/2007

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyVen 11 Jan - 15:36

Je suis assez d'accord avec toi Arcadia_elfe, je pense que ce film peut surtout plaire à ceux qui n'ont pas lu les livres, sinon on est énervé de voir les livres élagués, mélangés etc... de plus je n'imaginais pas du tout le comte Olaf comme ça !!! La voix surtout m'a parue inadéquate.
C'est vrai que les prix ont baissé je ne savais pas... m'enfin bon suis pas très tentée de reprendre la série malgré tout, pas pour le moment en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b0uquins.skyrock.com
Melissa Charn

Melissa Charn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyVen 11 Jan - 16:24

Y'a toujours le dernier recourt : la bibli Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavly

Heavly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptySam 12 Jan - 14:06

Pour ma part, je crois que je les ai lus ya pas mal de temps jusqu'au 5 ou 6 je sais même plus... et puis une amie devait me les prêter parceque je compte pas les achetés :mrgreen: et elle a oublié.. et on a oublié. Bref au début c'était bien mais c'est un peu répétitif mais c'est bien quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Scummy.
Admin
Scummy.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Sous les étoiles x)
Humeur : =D
Date d'inscription : 19/12/2007

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptySam 12 Jan - 14:43

[ J'ai déplacé le sujet dans " Aventure ", qui est plus approprié ^^ ]

Ah,les orphelins Baudelaire... J'ai tous les tomes. Et le dernier tome, m'a énormément décue. On apprend rien de ce qu'on voulait réellement savoir, plein de trucs qui sont pas dévoilés, c'est vraiment rageant.

Sinon, c'est vrai que c'est quand même répétitif comme bouquin, mais bien écrit !
En bref, faut les lire, mais c'est pas extraordinairement bien ^^ pour moi en tout cas _
Revenir en haut Aller en bas
https://delivered.all-up.com
Cécile_

Cécile_


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les étoiles, des étoiles dorées.
Humeur : Joyeuuuuuse.
Date d'inscription : 01/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptySam 12 Jan - 22:30

Jai lu toute la la sériiie ... Magique.
Par contre jai préféré ne pas aller voir le film, on m'avait dit qu'il n'était pas bien...
Je trouve aussi que cest répétitif :
Il leur arrive la pire des catastrophe, ils pensent avoir trouver une solution, mais finalement c'est foutu xD

Mais j'aime bien quand meme !

____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://under-myskin.skyrock.com
Melissa Charn

Melissa Charn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyDim 13 Jan - 1:59

Les 4 livres que j'ai lu, je les ai trouvé un peu trop répétitif, mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : France, Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire EmptyMar 26 Aoû - 17:20

Au début, j'aimais bien mais petit à petit, je m'en suis lassée. J'ai trouvé l'histoire trop répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire   Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered. :: Au coin du feu... :: Romans :: Aventure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser