Delivered.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered.

A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloux

Liloux


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Cinéma, musique
Date d'inscription : 11/01/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam Empty
MessageSujet: Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam   Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam EmptySam 12 Jan - 18:33

Bon je savais pas trop où le classer ce livre donc j'l'ai mis ici...
Amour fraternel ça va?!

Enfin bon...

Je vais bien, ne t'en fais pas


Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam 131955_693778633_jevaisbiennetenfaispas7769_f_H193338_L

Quatrième de Couverture:
Une autre lettre de Loïc. Elles sont rares. Quelques phrases griffonées suur un papier. Il va bien. Il n'a pas pardonné. Ile ne rentrera pas. Il l'aime. Rien d'autre. Rien sur son départ précipité. Daux ans déjà qu'il est parti. Peu de temps après que Claire a obtenue son bac. A son retour des vacances, il n'était plus là. Son frère avait disparu, sans raison. Sans un mot d'explication. Claire croit du bout des lèvres à une dispute entre Loïc et son père. Demain, elle quittera son poste de caissière au supermarché et se rendra à Portbail. C'est là-bas que la lettre a été postée. Claire dispose s'une semaine de congé pour retrouver Loïc. Lui parler. Comprendre.


J'avais lu ce livre, cet été, parce que je n'avais pas pu aller voir le film, et donc comme je voulais connaitre l'histoire j'ai lu le livre.
Et franchement j'ai pas été déçue, je l'ai beaucoup aimé!
Il finit pas comme je le pensais mais j'l'ai adoré
Il se lit assez vite, et on se met très vite à la place du personnage, à la place de Claire.

J'ai vu le film il y a pas très longtemps, il tient assez bien le livre après quelques détails comme quoi sont noms est Lili dans le film et non Claire, et que Loïc est son frère jumeau dans le film alors que dans le livre c'est son frire ainé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
Cécile_

Cécile_


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les étoiles, des étoiles dorées.
Humeur : Joyeuuuuuse.
Date d'inscription : 01/01/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam   Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam EmptySam 12 Jan - 21:52

J'ai vu le film, mais je n'ai pas lu le livre. Dès que j'ai le temps, je m'y mets ; ]

Jai trouvé le film plutot bien, les acteurs jouent bien, cest assez sympa.
Et j'adore Lili d'Aaron qui est dans le film !


___________________
Revenir en haut Aller en bas
http://under-myskin.skyrock.com
Liloux

Liloux


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Cinéma, musique
Date d'inscription : 11/01/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam   Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam EmptySam 12 Jan - 22:02

Cécile_ a écrit:
Et j'adore Lili d'Aaron qui est dans le film !

La chanson est tout simplement Magnifique, elle m'a plus dès la première écoute, et ça fait bien longtemps que j'l'ai écouter pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
Blossom

Blossom


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : France, Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam   Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam EmptyMar 26 Aoû - 17:16

J'aimerais beaucoup le lire car le résumé donne vraiment envie d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam   Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien, ne t'en fais pas dOlivier Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Vadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered. :: Au coin du feu... :: Romans :: Amour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser