Delivered.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered.

A quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'un vampire, LJ Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
sixteen

sixteen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Longjumeau, 91
Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE & hôtesse de caisse
Date d'inscription : 13/03/2009

Journal d'un vampire, LJ Smith Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire, LJ Smith   Journal d'un vampire, LJ Smith EmptyVen 13 Mar - 17:34

Journal d'un vampire, LJ Smith

Suite au succès de Fascination, ce livre qui y ressemble beaucoup a été ré-édité.

Un petit lycée américain banal, Elena la reine du lycée et Stefan Salvatore, le beau nouvel élève. Cela commence comme ça. Elena se met en tête de séduire Stefan, qui cache deux sombres secrets, le premier étant sa nature de vampire et le deuxième...ça je vous laisse le deviner. Bien vite, une passion dévorante nait entre les deux jeunes gens...mais...

ça ressemble à s'y méprendre à une variante de Fascination, n'est-ce pas? Sauf que ce livre a été publié au moins quinze ans avant Fascination et n'en égale en rien l'éclat. C'est très terne, et si j'ai lu rapidement le livre, ce n'est pas pour autant que j'ai été très intéressée. Faites-vous une idée, moi je n'ai pas vraiment aimé.

Journal d'un vampire, LJ Smith 417sMal%2BWVL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
 
Journal d'un vampire, LJ Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire, Anne rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered. :: Au coin du feu... :: Romans :: Fantastique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser